Carnet-à-croquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiko
Admin
Naiko


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:45

Règlement



Le forum Carnet à croquis est un lieu d'échange, d'entraide et d’information concernant les domaines artistiques. Chacun est libre d’y apporter ou non sa contribution.

Esprit du forum

En plus d'être un lieu d'échange c'est aussi une communauté de passionnés ! On vous demandes une bonne ambiance, en ce sens, nous prions d'être ouverts et tolérants. En effet, nous accepterons des réponses constructives mais interdisons les réponses telles que : "C'est moche" ou "j'aime pas". Elle n'apportent rien à l'auteur des œuvres. Soyez juste indulgent envers les autres...

L'équipe administrative

L'équipe administrative ainsi que nos modérateurs sont : Moi Melsiny et Momiji. Nous sommes ici pour veiller au bon fonctionnement du forum et à ce qu'il y règne une bonne ambiance.

Fonctionnement du forum


1 - Avant toute chose, passez vous présenter.

2 - Merci de parcourir le forum pour comprendre son fonctionnement avant de poster n'importe où. Prenez le temps de lire et de poster au bon endroit !


3 - Tout non respect des règles s'ensuivra d'un avertissement, deux avertissement équivalant à un bannissement




Messages

1- Chaque membre est responsable de ses propos.

2- Aucun message agressif ou railleur ne sera toléré, que ce soit envers les admins et modérateurs ou les membres.

3 - Tous les messages contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou bien jugé choquant, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui seront supprimés sans préavis.


4 - Orthographe : Je ne vous demande pas qu'elle soit irréprochable, nous faisons tous des fautes, moi le premier, mais essayer de former des phrases compréhensibles par tous et n'utilisez pas le langage SMS.

5- Le flood : Deux messages postés, ou plus, à la suite par un même membre sont interdits. La fonction "éditer" (le petit crayon en haut à droite de vos posts) est là pour que vous puissiez rajouter ce que vous avez oublié.

L'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnet-a-croquis.forumgratuit.org
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnet-à-croquis :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: